Un bonne prise en charge au troisième âge

La fondation Paul Schiller a publié en mars 2018 une étude de recherche de la Haute école spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest sur le thème d’une « Bonne prise en charge au troisième âge » produite sous la direction du professeur Carlo Knöpfel.

La fondation Paul Schiller a publié en mars 2018 une étude de recherche de la Haute école spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest sur le thème d’une « Bonne prise en charge au troisième âge » produite sous la direction du professeur Carlo Knöpfel. La fondation souhaite mettre en lumière les besoins d’action sociale et de politique de santé en vue d’une prise en charge intégrative, de qualité et abordable. Elle contribue à initier le débat technique et politique et à sensibiliser le public à de nouvelles perspectives.

Ihr Browser ist veraltet.

Die Seite wird in diesem Browser nicht optimal dargestellt. Aktualisieren Sie Ihren Browser für mehr Sicherheit, Geschwindigkeit und den besten Komfort auf dieser Seite.