Symposium du fmc le 16 juin 2021 : Comment réussir les synergies entre le social et la santé?

Lors de ce Symposium 2021, des experts suisses et étrangers mettront en lumière les facteurs de succès et les défis de la collaboration entre le social et la santé.

Nous pouvons déjà vous confirmer la participation du Professeur Robin Miller, Head of Department, Social Work and Social Care, Co-Director, Centre for Health & Social Care Leadership, University of Birmingham. Le Professeur Miller est spécialisé dans les modèles de prise en charge intégrant la santé et le social. De plus, sa formation de travailleur social lui permet de saisir les défis de cette collaboration sur le terrain.

Dans sa présentation, le Professeur Miller décrira les structures mises en place par le NHS. Il présentera les obstacles et les facteurs de réussite à ces modèles.

En guise de préparation, nous vous recommandons un récent ouvrage du Professeur Miller, «Social Work and Integrated Care».

Plus d’informations concernant le Professeur Miller - Université de Birmingham ; Linkedin

Ihr Browser ist veraltet.

Die Seite wird in diesem Browser nicht optimal dargestellt. Aktualisieren Sie Ihren Browser für mehr Sicherheit, Geschwindigkeit und den besten Komfort auf dieser Seite.